Revêtement mural de bureau en verre laqué

Se libérer l'esprit des perturbations visuelles devient nécessaire pour améliorer la concentration et travailler de manière efficace. Un style sobre et épuré favorise la concentration et le développement des idées. Placer des matériaux multifonctionnels permet de gagner de la place, de répondre au besoin de performance et d'accroître la productivité.

Le revêtement mural en verre laqué mat ou brillant pour décorer les bureaux

Pour agencer les espaces de bureaux, nous proposons une solution simple et rapide à mettre en oeuvre : le verre laqué Lacobel ou Matelac en revêtement mural. Lacobel si vous aimez la brillance, Matelac si vous préférez le côté mat. Il suffit de coller des panneaux de verre laqué sur les parois pour obtenir un rendu impeccable et durable au fil du temps. La peinture est protégée par le verre. Ce dernier se nettoie facilement, il restera beau comme au premier jour.

Le revêtement mural en verre laqué comme tableau pour écrire dans un bureau

Envie d'échanger avec vos équipes ? Ecrivez directement sur les murs qui resterons blancs quoi qu'il arrive. Le verre est un matériau parfaitement lisse et non poreux. Les traces de feutre partiront aisément avec une éponge humide.

Les cloisons en verre pour le bureau

Le silence vous aide à vous concentrer mais vous voulez rester connecté visuellement avec vos collègues et vos équipes? Optez pour le verre feuilleté transparent acoustique. Ce verre réduit la propagation des sons d'un espace à l'autre. Tout en restant transparent, il peut se colorer avec une large palette de couleurs. Tandis que pour laisser passer la lumière tout en gardant une sphère privée, nous préconisons le Matelux, verre translucide dépoli qui préserve les lieux des regards indiscrets.