Revêtement mural de salon

Pour une rénovation facile et durable, les verres laqués brillants Lacobel ou mats Matelac et même les miroirs permettent d’habiller les murs de salon, des halls d’entrée d’immeuble, des couloirs, des comptoirs ou des bars par simple collage des plaques de verre sur les parois. Pas besoin de déposer l’existant, les panneaux viennent recouvrir les murs par encollage avec la gamme de fixation adhésive FIX-IN. Il en résulte moins de production de déchets et un gain de temps considérable pour la mise en œuvre.

De plus, les panneaux de verre décoratif se découpent aux dimensions voulues sur-mesure. La taille maximales de production est de 255cm x 321cm. La limite se situe au niveau de la manutention et du transport des plaques de verre.

Demandez-les avec le film SAFE+ si vous souhaitez un produits classé 2B2 selon la norme EN12600. Ce film anti-éclats, anti-blessures est positionné côté peinture et maintient les morceaux de verre en place en cas de bris accidentel éventuel.

Avec une gamme de verres colorés de plus de 40 nuances, parmi lesquelles des argentées, des dorées ou des noirs ou blanches mates, le revêtement mural en verre laqué modernise en un clin d’œil une pièce. Visionnez des photos de nos échantillons de verres laqués en cliquant sur les boutons Lacobel ou Matelac ci-dessous ou encore sur Mirox 4Green sur vous souhaitez un revêtement mural avec du miroir.  

Une technique de pose précise et efficace est décrite dans la rubrique Installation. Nous sommes à votre disposition pour apporter les réponses à vos questions en matière d’installation des verres laqués Lacobel et Matelac par collage. Tous les produits destinés à l’installation des verres laqués Lacobel et Matelac sont disponibles en ligne sur www.agc-store.com

 

Comment nettoyer le verre en revêtement mural dans les salons, les halls d’entrée ou les couloirs ?

Le verre est un matériau durable qui ne s’use pas. Un simple nettoyage des surfaces avec un chiffon humide suffit à le maintenir beau comme au premier jour.

 

Quels sont les avantage du verre décoratif en revêtement mural ?

  • Certification environnementale Cradle to CradleTM Utiles notamment pour s’inscrire dans des projets architecturaux avec labellisation écologique.

  • Epaisseurs relativement minces des panneaux : 6 mm

  • Se fixe sur des supports plans. En rénovation pas 40 modèles de verres laqués sont à découvrir dans la Glastetik Glass Collection. Finition mates (Matelac) et brillantes (Lacobel).