Clearsight, le verre invisible pour les vitrines de magasins et de musées

Clearsight est un verre antireflet qui réduit de manière significative la réflexion de la lumière (seulement 0,8 %) par rapport à un verre plat conventionnel (8%) et minimise les reflets. De l'extérieur, ce verre est particulièrement transparent et ne reflète pas ce qui l'entoure. Les objets de l'autre côté du verre bénéficient d’une parfaite visibilité restituée au travers du verre de la manière la plus fidèle qui soit. C'est ce qui fait du Clearsight le choix idéal pour les applications nécessitant la plus grande transparence et une réflexion minimale comme l’encadrement des oeuvres , les vitrines, les musées, etc.

Les avantages du verre invisible

  • Verre invisible, parfaite visibilité des objets présentés.
  • Laisse entrer la lumière naturelle (92% contre 80% pour un double vitrage isolant standard équipé de verre Clearsight).
  • Sécurité des objets en vitrine grâce à un assemblage du Clearsight en verre feuilleté de sécurité Stratobel.
  • Placé dans des baies vitrées avec vue sur un panorama, Clearsight reste transparent le soir et la nuit tombée par la diminution de la réflexion lumineuse des vitrages vers l'intérieur.
  • De plus, Clearsight bénéficie d'une transmission lumineuse particulièrement élevée : 98% contre 92% pour un verre transparent Planibel Clearvision. Dans les régions climatiques et les orientations de façade nécessitant un apport de luminosité accrue, Clearsight, assemblé en double vitrage,offre des performances inégalables.