Cloison en verre pour la chambre

Séparer les espaces, laisser entrer la lumière, préserver l'intimité sont autant de besoins propres à l'aménagement d'une chambre et plus précisément à la cloison en verre. Le réseau Glastetik, qui réunit les meilleurs professionnels de la transformation et de l'installation du verre décoratif, vous propose toute une collection pour laisser entrer la lumière, la réflexion ou encore recouvrir les murs ou le mobilier avec un matériau élégant et durable. 

Les différents types de verre pour les cloisons dans les chambres :

  • Matelux : verre dépoli translucide. Il laisse passer la lumière tout en ne laissant pas voir au travers d'une cloison, d'une fenêtre, d'une porte... 
  • Lacobel : verre laqué brillant. Pour décorer, recouvrir les murs, le pourtour d'une baignoire, le dessus d'une table de chevet, etc. Parfaitement lisse et non poreux, le verre laqué se nettoie facilement et garantit une hygiène parfaite. Idéal en milieu hôtelier. Matériau de grande qualité qui ne vieillit pas. Les peintures sont protégées par le verre et résistent aux UV. Le Lacobel fait partie des produits de décoration recyclables. 
  • Matelac : verre laqué dépoli. Ce produit opaque est le pendant mat du Lacobel. Le Matelac met en évidence les couleurs sans réfléchir la lumière. Son aspect est doux et soyeux. Comme les autres produits verriers, il est facile à entretenir et ne vieillit pas. Il habille une tête de lit, un dessus de meuble, des portes coulissantes ou même un fond de douche. 
  • Planibel : verre transparent. Apporte un maximum de lumière. La vision est libre. Ce produit se décline bronze, gris, noir, transparent ou même hautement transparent. Pour une ambiance confortable dans une chambre ouverte sur l'espace intérieur. 
  • Mirox 4Green : nouveau miroir écologique sans plombs et parfaitement opaque. Pour les portes de dressing ou simplement sur un mur. Les miroitiers du réseau Glastetik proposent des miroirs façonnés et travaillés de manière à obtenir de véritables ouvrages décoratifs qui peuvent être agrémentés d'un rétro-éclairage. 

Nos conseils pour les cloisons en verre dans les chambres :

  • Pour donner un effet de grandeur aux petites pièces, privilégiez le verre transparent Planibel pour cloisonner les espaces et le verre laqué brillant Lacobel qui réfléchit la lumière sur les murs. 
  • Priorisez des matériaux qui garantissent de préserver une très bonne qualité de l'air dans les chambres. Les miroirs Mirox 4Green et les verres laqués Lacobel et Matelac bénéficient du meilleur classement A+ en matière d'émission de Composés Organiques Volatils. Certificat disponible sur demande.