Revêtement de meubles de salle de bains en verre

Revêtement de meuble de salle de bains en verres laqués Lacobel ou Matelac

Pour rénover simplement et rapidement du mobilier de salle de bain, nous proposons de le recouvrir de panneaux de verre laqué Lacobel ou Matelac. Le lacobel étant un verre laqué brillant tandis que le Matelac un verre laqué mat. Disponibles en 4mm d'épaisseur, ces panneaux de verre peints peuvent être collés directement sur les surfaces à habiller. Ces dernières doivent être planes, propres et sèches. Nous fournissons les produits de collage sur notre boutique en ligne www.agc-store.com.

Ces verres décoratifs sont aussi disponibles en épaisseurs de 6mm pour les surfaces plus importantes. Le résultat est bluffant sans pour cela engranger de gros travaux de démontage qui génèrent des déchets.

Les Lacobels et les Matelacs sont des verres laqués destinés à la décoration intérieure qui ne dégagent pas de composés organiques nocifs tels que les formaldéhydes. Ils obtiennent le meilleur classement A ou A+ conformément au décret français n°2011-321 du 23 mars 2011 relatif à l'étiquetage des produits de revêtement de mur. Ces 2 gammes de verres laqués comportent 20 couleurs chacune. Elles se marient parfaitement avec d'autres matériaux tels que le bois, la pierre ou le métal et se déclinent en 3 lignes : Classic, Trendies et Exclusives. Parmi les Exclusives, on trouve des laques à pigments spéciaux argentés ou dorés. Tandis que les Matelac offrent plutôt un aspect neutre et doux. Les panneaux de verre laqué Lacobel ou Matelac sont découpés et façonnés sur-mesures par les miroitiers du réseau Glastetik. Ils peuvent également être percés pour fixer les poignées sur les tiroirs de portes des meubles. Nous conseillons le collage des plaques de verre laqué à l'aide du silicone FIX-IN SL sans utiliser l'adhésif double-face FIX-IN AT pour ne pas créer de sur-épaisseur sur les tiroirs ou pourtours des meubles.