Revêtement de meubles de salle de bains en verre

Pour rénover simplement et rapidement du mobilier de salle de bain, nous proposons de le recouvrir de panneaux de verre laqué Lacobel ou Matelac. Disponibles en 4 mm d'épaisseur, les morceaux de verre peints peuvent être collés directement sur les surfaces à habiller. Ces dernières doivent être planes, propres et sèches. Nous fournissons les produits de collage sur notre boutique en ligne www.agc-store.com. Ces verres décoratifs sont aussi disponibles en épaisseurs de 6 mm pour les surfaces plus importantes. Le résultat est bluffant sans pour autant engranger de gros travaux de démontage qui génèrent des déchets. 

D'une épaisseur de 6 mm, ils peuvent être collés directement sur les supports propres et secs. Nos fournissons le matériel nécessaire sur notre boutique en ligne www.agc-store.com.

Le résultat est bluffant sans devoir engranger de gros travaux et générer des déchets. En effet, pas besoin de déposer la faïence existante, il faut juste que les surfaces à habiller soient planes. Notons que le verre laqué des gammes colorés Lacobel ou Matelac obtient une classification de l'Institut Cradle to Cradle TM Sivler.

Voir le miroir Mirox 4 Green